Seulement un faible pourcentage de reprise de finance sont des opportunités. Pourquoi les gens achètes au prix du marché et sans garantie légale?
OK j’ai une petite histoire… GO
Il y a 2 ans Marie et Paul se sont acheté un beau petit bungalow de 2 chambres et 1 salle de bain pour la somme de 150 000 $. Avec une mise de fond de 5 % leur hypothèque initial plus les frais SCHL est d’environ 148 000 $.
Malheureusement, peu de temps après, l’usine ou travaillais le couple a fermé et on du rendre les clés à la banque.
Après des frais d’avocats d’environ 5000 $ pour la reprise de finance, la banque décide de la mettre sur le marché au montant de 160 000$. « Il faut comprendre que les banques veulent minimiser leurs pertes. Il faut ajouter les frais de reprise de finance ainsi que ceux du courtier hypothécaire à l’hypothèque restante. »
EN PLUS de vendre sans garantie légale… Il est ou le DEAL?
Comment perdre de l’argent en achetant une reprise de finance
Le profit se fait toujours à l’achat. POINT. Il est impératif d’acheter sous la valeur marchande et non spéculer sur une valeur potentiel.
Astuce à 10000 $ « Il faut s’assurer de bien faire sa revue diligente avant d’acheter. Faire une bonne évaluation de la valeur marchande afin de se rassurer que c’est une opportunité. Investir 300$ c’est mieux que payer 10000 $ trop chère »
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.